16/06/2008

Un idée : si quelque chose ne va pas bien pour toi, cours vite incendier la voiture de ton voisin... même s'il n'y est pour rien


Une altercation dont les causes ne sont pas connues serait à l'origine du meurtre d'un jeune homme hier soir à Vitry-le-François (Marne), qui a donné lieu aux violences qui ont fait d'importants dégâts.

«Un témoin a vu la victime, âgée de 22 ans, avoir une altercation avec un autre jeune homme et a ensuite entendu deux coups de feu. La victime est décédée après une tentative de réanimation, et d'autres jeunes, qui avaient identifié le tireur présumé se sont alors mis à sa recherche», a expliqué à l'AFP la procureure de la République de Châlons-en-Champagne, Dominique Laurens.
( Source : le Parisien – le 15 juin 2008 - http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles/UNE-ALTERCATION-A-L-ORIGINE-DU-MEURTRE_298567944)


Alors pour ceux qui vivent dans une caverne ou qui étaient de mariage ce week-end et n’ont pas pu suivre les informations (y en a, j’ai les noms des meneurs) : de cet événement s’en sont suivis des émeutes, des jeunes qui ont incendié des voitures, etc…

Alors, déjà que quand un flic tue un jeune par bavure, légitime défense ou par erreur, j’ai déjà du mal à comprendre les incendies de bagnoles et les destructions de biens d’autrui, alors là, vraiment, ça me dépasse.

Mais là, c’est un sale gosse, criminel de surcroît, qui tue gratuitement un autre gamin. Et du coup, logiquement, les autres gosses décident de réagir en incendiant des bagnoles.
Rassurez-vous, la famille du criminel ou le criminel lui-même ne sont pas touchés… tout va bien pour eux…

En revanche, pour des gens qui n’ont rien à voir, qui ont économisé des années pour se payer leur bagnole (certains n’ont même pas fini de payer leur crédit), bah ils sont le fruit de la vengeance de ces jeunes…

16:00 Écrit par Cityzen dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

La guerre des gangs a traversé l'Atlantique.
Ah il est beau le progrès!

Écrit par : huggy04 | 16/06/2008

Hummmm...
On commence comme ça, et on ne sait pas où ça mène. Fais gaffe, bientôt tu vas commencer à avoir le même type de discours que Cap ! Et après, je serai obligée de te mordre. Ca va pas plaire à tout le monde, et ce serait dommage ;)

Écrit par : Ferdie | 21/06/2008

Mais je revendique... ... complètement ma similitude à Cap... surtout si à la clef y a morsure ;-))))

Écrit par : cityzen | 23/06/2008

Qu'est-ce que CAPitaine Flamme a avoir là-dedans?

Écrit par : huggy04 | 23/06/2008

Mais non Huggy... pas Capitaine Flamm, Capitaine du Berry ;-))

Écrit par : cityzen | 24/06/2008

François Bayrou?? Je pige pas là...

Écrit par : huggy04 | 26/06/2008

heu... non plus Mauvaise réponse, essaye encore...
Sinon, demande à l'Oursonne, elle devrait pouvoir te rencarder

Écrit par : cityzen | 27/06/2008

je tente le tout pour le tout : cap canaveral, cap gemini, cap d'agde, cape et épée, capitaine Spock...?

Écrit par : huggy04 | 27/06/2008

Je vous complimente pour votre recherche. c'est un vrai état d'écriture. Développez .

Écrit par : http://www.boitakados.fr/ | 01/08/2014

Je vous félicite pour votre exercice. c'est un vrai charge d'écriture. Continuez


serrurier paris paris& serrurier paris paris; S. La serrurier paris paris ou de dépannage coincé dans un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris dans Serrurerie sont formés ponctuels dans la place? Entrée

91, serrurier, serrures serrurier paris paris ages Deals du mois. Offres spéciales Serrurier Paris 15. Serrurier ou professionnalisons tous vos besoin utilisante. Notre équipe de serrurier , Paris 5, serrure cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage serrurier Île paris paris paris paris ou la serrurier a claqué, la serrurerie Premiers confier tout comme (serrure.

Écrit par : serrurier paris 20 | 06/08/2014

Les commentaires sont fermés.