15/12/2006

Spectacle de fin d'année et Secret !!!


chutt
Comme chaque année en cette période, les maîtresses de maternelle (heu… pardon les Professeurs des Ecoles, enseignant en classes maternelles) rivalisent d’ingéniosité pour organiser un spectacle de fin d’année (normal, jusque là, le raisonnement se tient, vous pouvez remarquer).

Mais bien entendu, il est absolument essentiel que les enfants ne racontent pas ce que va être ce spectacle à leurs parents … bah oui, sinon, c’est plus une surprise !!!

Donc, mini-Cityzen prépare un spectacle mais la maîtresse a bien insisté sur le fait : « Il ne faut surtout pas le dire à vos papas et vos mamans, ce sera une surprise ! »

Donc, on ne sait rien du tout sur ce que l’on verra demain (bon on se doute bien un peu que y aura un rapport avec des indiens, mais bon chuttttt !).

Hier après-midi, ma femme surprend une discussion entre Mini-Cityzen et sa petite sœur (14 mois au garrot !). Ca a donné à peu près ça !


- Tu sais, samedi, eh bien je vais faire un spectacle où je vais chanter.
- …
- Alors il faudra que tu sois super attentive, parce que toi tu ne connais pas les chansons de askawawa et une autre chanson.
- …
- Mais surtout on n’a pas le droit de le dire à son papa et à sa maman, elle a dit la maîtresse. Mais à toi, je peux te le dire parce que t’es ma sœur et que Caroline nous a pas dit qu’on n’avait pas le droit de dire la surprise à sa sœur.
- …
- Et puis en plus, les petites sœurs, ça parle pas, alors ça peut rien raconter aux parents !!


Arf ! Arf ! Arf ! je me gausse !!!!!
Bon, bah on dira qu’on ne sait rien, hein ? Comme d’habitude…

Note pour plus tard : ne pas dire de secrets à mon fils ou alors lui donner la liste exhaustive des gens à qui je ne veux pas qu’il le répète. Je crois que je vais prendre de l’avance, je me mets sur cette liste tout de suite !

11:57 Écrit par Cityzen dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Personne vous a jamais dit que c'était pas beau d'écouter aux portes ? Ben voilà ! Vous avez été vilains, du coup pas de surprise pour Noyel ! Ben c'est bien fait !
Pôv' Mini, va... Lui il se décarcasse pour vous faire plaisir et vous... vous... Pffff.
Tiens, je préfère rien dire, et toc ! ;)

Écrit par : Ferdie | 15/12/2006

Les commentaires sont fermés.