09/10/2006

Déception face à la dure réalité

sexinthecity
Vendredi soir, une fois la semaine de travail terminée, et les enfants couchés, je me suis affalé avec M'âme Cityzen sur le canapé pour me cultiver un peu... Au programme : Star Académie et Sex in the City... (NB : c'est pas pour moi, vous comprenez bien, c'est ma femme qui adooooore ces émissions et moi, par galanterie, je la soutiens !!!!)

Enfin bref, en plein milieu d'un épisode de Sex in the City, le baby-phone se met à vrombir et la voix stridente de Mam'zelle Cityzen se fait entendre...

En parents modèles, on baisse le son du baby-phone (faut pas déconner, sinon on entend rien de ce que dit Carry à Charlotte), mais bon, au bout de 20 minutes, Mam'zelle pleure encore.

Alors ne faisant ni une, ni deux, je me lève (et je bouscule ma femme, normal, c'est comme ça dans la chanson) et vais chercher ladite Mam'zelle.

Elle a de la fièvre, fait une réaction à un vaccin et, accessoirement, de nouvelles dents sont en train de pousser... Gros chagrin donc ! Je la ramène donc avec moi dans le salon et m'apprête à lui faire un câlin qui appaise les petits maux...

Oui, mais voilà, tumultes dans le mini-crâne de mam'zelle Cityzen, si elle fait un câlin tout collée contre son papa, bah forcément, elle voit pas Carrie, Amanda et les autres... Après quelques minutes de va-et-vient entre papa et la TV, elle finit par opter pour Sex in the City !!!!

Et voilà toutes mes illusions envolées... ma fille préfère regarder Sex in the City plutôt que faire des câlins à son papa adoré ! Franchement, ça fiche un coup !!!!!

13:03 Écrit par Cityzen dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Amanda ?!! Heu... Scusez-moi de vous demander bien humblement pardon, M'sieur Cityzen, mais...
Heu.... Comment dire...
Voilà : je fus à une époque lointaine voire révolue, une très grande fan de Sex and the City. Carrie, Charlotte, ok. Mais Amanda, céki ?
Heu... Ahhh... Miranda, peut-être ? la rouquine avocate ? Non, non, je n'en dirais pas plus, vu que j'ai déjà visionné les 10 saisons, je risquerais de te donner des infos que t'as pas encore... :)

Écrit par : Ferdie | 09/10/2006

Ho hé ça va !!!!! C'était un mix entre Miranda et Samantha !
En cityzen language, ça donne Amanda !!!!

Écrit par : Cityzen | 09/10/2006

Bonjour la mauvaise foi Cityzen language... désolée, c'est une langue que je ne maîtrise pas bien encore. Fille d'émigrés slovènes parachutés (et sans collier GPS !) dans les Pyrénées, j'ai appris votre langue sur le ta(rd)s.
Puisque tu le prends comme ça, voici quelques tuyaux :
- méfiez-vous de l'avocat
- surveillez Jarod
- le barman est trop mignon pour être honnête
- Mr Big, c'est bien le meilleur
On en reparlera à la majorité de Miss Cityzen !
PS : joliment rattrapé, tout de même ;)

Écrit par : Ferdie | 10/10/2006

Les commentaires sont fermés.