02/10/2006

Paroles volées (que c'est mignon !)


Parce qu'un peu de légèreté ne fait pas de mal, voici une petite anecdote sur le fiston de ma cousine Casimir (Bien-sûr que non qu'elle ne s'appelle pas Casimir ! Et non, elle n'est pas grosse ! Et puis d'abord, qu'est ce que vous avez à vouloir connaître ma cousine, d'abord ? Vous n'avez qu'à avoir des cousines... non mais sans blague !).

Donc, ainsi que je tentais de vous le dire avant d'être odieusement interrompu par vos vicieuses objections de pervers sur ma cousine (non eh là franchement, vous abusez, quand même), son fiston, 3 ans, s'est pris de passion pour Harry Potter.

Attention, pour comprendre ce post, il faut être drôlement calé en "Harry Potter", sinon, vous ne comprendrez rien ! Alors pour les incultes en Harry Potter (eh là franchement, si j'ai pas le tome 7 en avant-première avec la pub que je fais à Harry Potter, j'arrête tout de suite), voici quelques éléments clés :

  • Harry Potter est un sorcier et vit dans un monde composé de sorciers et de gens normaux (les "moldus")
  • Chez les sorciers, on peut naître "Sorcier" ou "Cracmol" (sorcier sans aucun pouvoir, trop la honte !!!!)
  • Il peut naître des sorciers dans des familles "mixtes" (Moldu / sorcier) ou dans des familles moldues
  • Les vilains sorciers, ils aiment beaucoup les "sang-purs" (des sorciers nés de 2 parents sorciers) mais n'aiment pas les sorciers issus de moldus qu'ils qualifient, quand ils sont super grossiers de "Sang-de-Bourbe" (c'est un peu un mélange de "fils de p...", de "figure à manger des pommes à travers un grillage" et de "déjection canine" (oui, pour le dernier, c'est juste que j'ai marché dedans ce matin et que je suis furieux)

Retour aux faits : La maman de Casimir, ma parraine (bah oui, c'est la femme de mon parrain), et donc la mamoune de mini-Casimir gronde ce dernier parce qu'il a fait une bêtise... Jusque là, normal !!!!!
Mais le Mini-Casimir, il est pas content du tout de se faire gronder et il cherche la réplique qui tue... tin tiiiiiiiiiiiiin ! Et là, l'éclair de génie, il se tourne fièrement vers sa mamoune et du haut de son quasi-mètre, lui balance dans les dents "Sang-de-Bourbe, va !"

Et paf, dans la face de ma parraine !!! Ah ! Elle fait moins la maline maintenant ! Non, mais sans blague ! Fallait pas le chercher le mini-Casimir !!!phenix2

17:57 Écrit par Cityzen dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Pffff... parler comme ça à sa grand-mère ! Nan mais franchement, y a plus d'enfants, moi j'vous l'dis ! ;)
PS : ta cousine s'appelle Casimir (tiens ? comme mon grand-père...)... c'est parce qu'elle est orange avec des pois ?
Oui, oui, ok, je sors ----> [ ]

Écrit par : Ferdie | 02/10/2006

Les commentaires sont fermés.