15/06/2006

Ah la boulette !!!!!!


Ainsi que vous le savez, dimanche, c’est la Fête des Pères. Et donc, à cette occasion, il est de coutume de faire un cadeau à son pôpa chéri !!!!
Et comme je suis un pôpa chéri, forcément, je vais avoir un cadeau ! (Et toc dans vos faces !!!)

Tout le challenge ensuite pour les mamans et les enfants consistent alors à ne pas se faire gauler par le papa super enquêteur qui est à l’affût de toute indice qui pourrait le mettre sur la voie dudit cadeau.

Hier, dans la journée, pendant que je suais sang et eau, dans mon agence révolutionnaire, ma femme a emmené mon fils (mini-Cityzen) et ma fille (Mam’zelle Cityzen) faire du shopping avec un seul objectif : trouver mon cadeau (et encore, je suis pas chien, parce que normalement, vu que j’ai 2 enfants, je devrais avoir 2 cadeaux !!!).

Hier soir à la maison, Mini-cityzen était particulièrement hilare… Comme je suis super pointu comme enquêteur, j’ai tout de suite compris qu’ils avaient trouvé mon cadeau !!!!!!
Il en suit la discussion suivante :


- (Moi, innocent) Alors, la journée s’est bien passée ? Vous avez été faire un peu de shopping ?
- (Mini- Cityzen, la main sur la bouche) : …
- (Moi, inquisiteur) : Tiens, tiens tiens… est ce que par hasard, vous n’auriez pas acheté un cadeau pour quelqu’un ?
- (Mini- Cityzen) Oui, mais on n’a pas le droit de te dire ce que c’est ton cadeau, parce que, sinon, c’est plus une surprise…
- (Moi, reconnaissant sportivement ma défaite) Oui, tu as raison, mon chéri. Faut rien dire !


La conversation passe sur autre chose, la journée, ce qu’il a mangé le midi, ce qu’il a fait avec sa sœur… et sur le nouveau jean super tendance que je me suis acheté (NB : C’est un événement, parce que je ne m’achète jamais de fringue, je garde tout !) et là Mini-Cityzen réattaque…


- (Mini-Cityzen) Dis papa, ça t’irait bien tu sais un pantalon rouge avec une étiquette marron !
- (M’âme Cityzen) Tu sais, Cityzen (bon là, faut comprendre qu’elle ne m’appelle pas vraiment Cityzen, mais par un petit nom tendre, mais que je m’interdis de vous répéter ici comme ultime bastion de ma vie privée…), si je l’avais écouté (mini-Cityzen, donc !!! Suivez un peu !!), tu aurais eu comme cadeau pour la Fête des Pères, un jean rouge avec une étiquette marron, il y tenait à fond !!!!
- (Mini-Cityzen, qui n’avait pas dû tout écouter avec attention, furieux) Mais Maman, fallait pas le dire à Papa que son cadeau, c’était un T-Shirt rouge !!!! Ce sera plus une surprise…


Yesssssssssssss ! Je suis vraiment trop fort !!! Maintenant je sais…

Tiens, j'ai une idée pour ce soir ! je crois que je vais aborder le sujet des motifs qu’il peut y avoir sur les T-Shirt, comme ça, juste pour discuter !!! (gnarf gnarf gnarf, je suis diabolique !!!!!!)

18:21 Écrit par Cityzen | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir, chez nous la fête des pères c'était dimanche passé!
Bonne fin de journée à vous.

Écrit par : Bruno | 15/06/2006

Arf arf arf Comment il traumatise ses enfants à vouloir savoir ce qu'il a comme cadeau sans déconner....

Dire que l'année ou j'avais découvert le cadeau que j'aurais du avoir à Noel (une NES), ils me l'avait supprimés, jusqu'au dernier moment, histoire que ça me calme...

Écrit par : Pettittoutmimi | 16/06/2006

... Quelle veulerie, que d'abuser ainsi de la confiance de ses enfants ;)

Écrit par : Charles Nouÿrit | 28/06/2006

Les commentaires sont fermés.