20/02/2006

J'ai trouvé mon Maître (mais non PM, c'est pas toi ;-) )


Quand j'étais jeune, je collectionnais tout un tas de trucs, des porte-clefs, des boîtes d'allumettes puis des pin's...
Et le pire, c'est que j'étais persuadé que j'étais original dans mes collections... et à chaque fois, je me rendais compte qu'en fait je faisais des collections que tout le monde faisait à ces périodes-là !!

Oh hé oh, me jetez pas la pierre, hein ! Je suis sûr que vous aussi vous avez collectionné toute sorte de cochoncetés (boîtes de camembert, étiquettes de vins, figurines de vaches, pin's, gonzesses...).

Mais alors là, je dois avouer que j'ai trouvé un Maître, que dis-je LE Maître de la collection.
Allez voir >

"le Maître des collections"


NB : Si au passage, vous pouviez me laisser environ 37 commentaires, ce serait sympa ;-)

18:03 Écrit par Cityzen | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

37 - 1 Vache ! C'est un fou maniaco-obsessionnel du 37 ou bien ???
T'as raison, on est vraiment des petits joueurs à côté...
(allez les gars, plus que 36 commentaires à poster pour faire le bonheur de Cityzen... à qui le tour ?)

Écrit par : Ferdie | 20/02/2006

!! si on creuse dans son jardin, on va peut-être trouver 37 cadavres ...

Écrit par : dadou | 22/02/2006

Réponse au Dadou Je profite de ce comment pour te dire que sniff, on n'arrive plus à accéder à ton nouveau Blog que t'as et qu'est tout mimi !!!

Écrit par : Cityzen | 22/02/2006

Plus que 35 Si il n'y aque ça pour te faire plaisir....

Écrit par : Vé | 23/02/2006

Kuuuuaaaa ?? mé kess kimonfé à 20six ? !! j'vais écrire pour me plaindre ! merci pour l'info, j'm'en va réparer !

Écrit par : dadou | 24/02/2006

Les commentaires sont fermés.