17/08/2005

Anecdotes de vacances


Eh oui, il fallait bien que ça arrive... je suis de retour de vacances...
C'est con, on s'y habitue à ces trucs-là !

Après 3 semaines passées à combattre des squelettes et des souris (oui, j'ai bien dit des souris, mais attention, pas des petites souris gentilles, non, là je parle de souris méchantes, qu'il faut au moins être un Power Ranger pour en venir à bout), à faire des pâtés de sable, à faire de la balançoire, à perdre au babyfoot, à faire des constructions, des dessins, des gommettes, tout ça..., il a fallu reprendre le chemin du boulot... humpf !

Alors juste une anecdote.
Nous avons une amie (Nicole) à côté de chez nous qui donnait des bonbons à mini-Cityzen et ce dernier a pris pour habitude dès qu'on était en voiture de demander des "bonbons de chez Nicole"...
Au bout de la 20ème demande d'affilée aux alentours de 19h30 (bah oui, à cette heure-là, on ne mange pas de bonbons de chez Nicole puisqu'on va dîner), je dis à mini-Cityzen (2 ans 1/2) : "Moi, je connais un petit garçon qui va prendre une fessée s'il n'arrête pas de demander des bonbons..."
Et là, silence d'environ 30 secondes (je pensais que j'avais gagné (bah oui, je suis quand-même le Ranger Dinosaure rouge), la réponse fuse de mini-Cityzen : "Moi, je connais un petit garçon qui veut bien un bonbon de chez Nicole"

Mufff ça promet !

10:08 Écrit par Cityzen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Anecdote de rentrée Et moi, je connais un Cityzen qui a une date d'anniversaire que jamais j'arriverai à mémoriser correctement malgré tous mes efforts... ;-)
Bon, j'ai reprogrammé mes téléphones, mon portable, mon agenda, mon cerveau (cas désespéré). Normalement, l'année prochaine, je suis parée !
Alors rdv en 2006 pour voir si ça a marché.

Écrit par : Ferdie | 24/08/2005

Les commentaires sont fermés.