09/05/2005

Je crois qu'on s'est fait gaullé !!!!


Je vous ai déjà dit que nous n'avions pas encore dit à mini-Cityzen qu'il allait devenir un "Grand Frère"...

Bah ouais, quoi, on voulait attendre un peu, qu'il aborde le sujet lui même tout ça, même si on n'était pas dupe du fait qu'il s'en rendait un peu compte ! D'ailleurs on lui avait acheter quelques livres sur la question.

Là, nous étions partis en vacances une semaine en famille. Et à plusieurs reprises, j'ai vu mini-Cityzen faire un truc un peu bizarre : il s'approchait de sa maman, soulevait son pull, lui plantait un bisous sur le ventre et repartait aussitôt en courant !

Après plusieurs tentatives pour le choper (c'est que ça court vite, mine de rien, et puis en plus avec tous ces Raaaaaaaangeeeeeeeeers qui nous attaquaient sans cesse, c'était pas facile !!!! J'aurais bien voulu vous y voir, tiens.), j'ai enfin mis la main dessus (sur mini-Cityzen, pas sur les Raaaaaaaaangeeeeers, faut suivre un peu !!!).

Alors je lui ai demandé pourquoi il faisait ça. Et il m'a répondu le plus naturellement du monde : pour faire un bisous au bébé qu'est dans le ventre de maman"...

Et voilà, je crois qu'il nous a bien gaulé !!!!

Maintenant, il veut absolument que ce soit une fille, mais ça, on le saura vendredi (normalement !!) et je n'ai qu'une crainte : que ce soit un mec !!!

18:53 Écrit par Cityzen | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

ben pourquoi ? C'est bien aussi, 2 p'tits mecs (demande à Vé !). comme ça, ils peuvent jouer aux Raaaaaaaaangeeeeers tous les 2 !
Les filles, c'est rien que des pisseuses, et ça chiale tout le temps... pas drôle. ;-)

Écrit par : Ferdie | 09/05/2005

A-DO-RAAAAAAAAAAAAAble ! Les z'enfants, c'est pas si bête qu'on croit, oh que non, Monsieur... La preuve, lol !

Écrit par : La Fée Carambole | 10/05/2005

mais heuuuu vous faîtes rien qu'à me charrier...
Alors forcément, une fée, on le sait, ça aide les enfants... mais une oursonne, ça les mange normalement...
Tout fout le camp ma bonne dame, tout fout le camp !

Écrit par : Cityzen | 10/05/2005

Pfffff... Ni'mporte Nawak ! Je sais bien que les ours sont omnivores, mais quand même... manger des enfants ?!! Tu rigoles ? Sont trop petits, ça calerait à peine une dent creuse...

Écrit par : Ferdie | 11/05/2005

Les commentaires sont fermés.