23/02/2005

Les enfants, ça manque d'imagination


Non, c'est vrai quoi, les enfants, c'est pas sérieux et puis surtout ça manque d'imagination.

Déjà à la naissance, un bébé, c'est quoi ? Hein ? Un cylindre doté d'un côté d'un haut parleur et d'un échappement libre de l'autre côté...

Plus grand, c'est pareil... Tenez, mon fils, par exemple, ses grands-parents ont eu le bon goût de lui offrir 2 poissons rouges... bah vous devinerez jamais les noms qu'il a choisi de leur donner ... Marin et Nemo !!!!! Franchement, quel manque d'imagination, non ? Il aurait pu les appeler Jacques et Bernadette, ou bien Jean et Edern, ou, je ne sais pas, moi, Bernard et Henri... Pffff !!!

Et puis comme le disait Desproges, "la preuve irréfutable qu'un enfant est moins sérieux qu'un adulte, c'est que l'enfant croit au Père Noël, alors que l'adulte, lui, il vote !"

23:10 Écrit par Cityzen | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Hé, ho, attention!!! On ne dit pas de mal de sa progéniture, les autres s'en charge assez comme ça!
Et puis quoi, pas d'imagination... Bon d'accord, il n'a pas été cherché loin, mais c pas ça l'imagination. L'imagination ce sont les aventures qu'il fait vivre à ses jouets. Et chaque chose qu'il voit ou qu'il entend se mêle dans la cuisine de son imaginaire pour ressortir sa vision à lui de la vie et des choses!
Là, j'aime pas qu'on dise du mal des ti néléfants.

Écrit par : Vé | 24/02/2005

Grannenfant Une seule solution : voter pour un père Noël qui s'appelle Jean Edern

Écrit par : Dadou | 25/02/2005

Waouh l'aut' hé... Y sait même pas que Jean-Edern, ça existe pas !!!!!

Écrit par : Cityzen | 25/02/2005

Eh Oh Vé Je rigoooooooooole !
Tu verrais les histoires qu'il raconte avec ses schtroumpfs...
Et les fois, où il fait la bagarre avec son papa, et que sans aucune raison il se balance en arrière en criant "waouuuuuuuh au secours, je toooooooombe"... alors du coup, moi, forcément, je le rattrape en lui disant que je peux pas le laisser tomber... tout ça... et puis ça dure bien des minutes entières...
Et puis après, c'est pas fini, parce que faut jouer au "But" (en fait ça veut dire "foot" en langage mini-cityzenien) mais attention, hein, pas assis pour jouer au "but", faut être debout !!!
Pfiuuu c'est dans ces moments-là qu'on se dit qu'on a vieilli !!! Difficile de suivre le rythme !

Écrit par : Cityzen | 28/02/2005

Les commentaires sont fermés.